Il y a de nombreuses raisons qui peuvent vous conduire à visiter un dentiste pédiatrique à Paris avec votre enfant.
Des gencives irritées, qui saignent au brossage, sont indicatrices de plaque dentaire sur les dents, ce qui provoque des caries. Si votre enfant a une sensibilité au froid, au chaud, ou au sucré, cela peut être signe qu’il a développé une carie.
Si vous remarquez qu’il , qu’il a du mal à s’alimenter, qu’il refuse de se laver les dents, c’est peut être qu’une dent lui fait très mal !
Cependant, lorsque votre enfant a mal aux dents, généralement la carie est déjà bien grande. Il est préférable de détecter les caries lorsqu’elles sont débutantes et ne sont pas encore douloureuses. Regardez la bouche de votre enfant régulièrement et si vous apercevez des points noirs sur les dents, il faudrait consulter un dentiste pédiatrique (informations du cabinet dentaire de Paris ici).
Parce que leur santé dentaire en dépend, les enfants doivent acquérir le plus tôt possible les justes réflexes d’une bonne hygiène dentaire, ainsi que d’alimentation.
Prendre l’habitude de consulter un dentiste pédiatrique tous les six mois est important. Les problèmes détectés de façon précoce sont plus faciles à traiter et ne nécessitent pas des soins plus lourds et plus coûteux.
Vous pouvez réserver la séance de soins de votre enfant en complétant notre formulaire de règlement en ligne.
À propos
Les consultations se font uniquement sur rendez-vous. Pour toute urgence, veuillez contacter son cabinet dentaire.
Conseils & Informations
Accès & Contact
5 rue Lalo, 75116 Paris
© Pédodontiste: Docteur Adriana Agachi | Adeli: 75 4 004067 | RPPS: 10100340396