Nous sommes ouverts pendant le confinement!

Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir en toute sécurité et nous avons besoin de votre collaboration en respectant ces mesures de protection.

Chirurgien dentiste pédiatrique

Dr Adriana Agachi pratique l’odontologie pédiatrique

Le Dr Adriana Agachi est docteur en chirurgie dentaire, spécialement formée en odontologie pédiatrique. Cela veut dire que son ‘activité dominante’ est d’être chirurgien dentiste pour les enfants.

En plus de son diplôme de docteur en chirurgie dentaire, le Dr Agachi a donc complété plusieurs formations universitaires et professionnelles afin de mieux traiter les enfants.

Dans le cadre de cette activité dominante de chirurgien dentiste pédiatrique, elle s’est formée dans la gestion de l’anxiété chez les enfants, ainsi que dans les techniques douces d’anesthésie dentaire : le gaz hilarant (MEOPA ou Funny gaz), l’anesthésie ostéo-centrale et l’hypnose médicale.

Elle peut réaliser des traitements bio-conservateurs, et non invasifs, ainsi que des traitements au laser.

Elle est également auteur scientifique et journaliste médical, et a obtenu un master de droit appliqué à l’odontomatologie.

Ces différents aspects de son métier l’amènent dans le monde entier lors de sa formation scientifique continue et de ses collaborations à l’international.

Nos soins:
Retrouvez les techniques pratiquées au cabinet
Notre blog:
Retrouvez les conseils aux parents du Dr Adriana Agachi

Missions autour du monde…